Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les shônens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : In Direction One Piece.
Emploi/loisirs : Like Direction One Piece.
Humeur : For Direction One Piece.

Les shônens. Empty
MessageSujet: Les shônens.   Les shônens. EmptyMer 5 Mar - 13:16


Les shônens. Shonen10
SHÔNEN
« Je te présente les mangas Shônens ! »


Les shônens. Sans_t11
Yuka : Salut Invité ! Tu te trouves dans la partie Shônen de Direction One Piece ! Dans cette partie ci, une multitude de cette catégorie de mangas te sera proposé !

Invité : Je veux bien moi, mais un Shônen, c'est quoi ?

Yuka : Très bonne question mon cher ami ! Un Shônen, c'est un type de manga (ou d'animés d'ailleurs) qui est, en principe pour les garçons. Mais les comme les filles, de nos jours, sont des délinquantes, elles en lisent aussi... Mais je m'égare. Un Shônen, disais-je, est un manga qui vise un public masculin adolescent (Oui oui. Comme toi derrière ton écran !) et qui, par conséquence, portera globalement sur des histoires avec du sang, des bastons, quelques fois des boobs, encore du sang, de la bouffe, de l'humour, de la poudre aux yeux, du sang et encore une fois des bastons. Je peux t'en cité quelques-uns. Par exemple One Piece, Fairy Tail, ou encore Bleach !

C'en ai fini de se bourrage de crâne intense ! A la prochaine !

Avoir une partie exclusivement pour son Shônen

Alors Invité ? Tu voudrais que les mangas que tu connaisses aient leur propre topic ? C'est simple à faire ! Tout d'abord, il faut que ce manga soit assez actif pour avoir un total de 5 topics différents ! Un topic d'images, d'hypothèses, de sondages... Enfin ce que vous voulez ! Si ce manga est assez actif, il aura bien sûr une partie spécialement pour lui dans les sous catégories de la catégorie Shônen ! Il y aura un récapitulatif des shônens présenté ! Présentez-nous tous les mangas que vous connaissez !


© Fiche rédigé par Yuka de Direction One Piece

© Fiche crée par Reira de Libre Graph'





nom prénom prénom

Les shônens. 353984892
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom

Les shônens. 353984892
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://direction-op-test.kanak.fr
 
Les shônens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - Nouvelle Version :: HORS SUJET :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: