Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation du staff de Direction One Piece V3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : In Direction One Piece.
Emploi/loisirs : Like Direction One Piece.
Humeur : For Direction One Piece.

Présentation du staff de Direction One Piece V3. Empty
MessageSujet: Présentation du staff de Direction One Piece V3.   Présentation du staff de Direction One Piece V3. EmptyVen 15 Mai - 14:41



Cat's Eye !

Natsu

Yo Invité ! Je suis Natsu, administrateur de Direction One Piece ! Je m'occupe de beaucoup de choses sur ce forum... Le codage, la partie Rp avec Pérona, White et Lucy, la mise en place d'événement avec la totalité de Cat's Eye (c'est à dire le staff), des nouvelles idées... Enfin voilà plein de trucs ! Si tu as besoin de moi je suis là comme tous les membres de notre forum ! Assemblez le Hawn et la ES et vous m'avez !
Si je devrais te citer mes mangas préférés je te dirais sans hésiter Pokémon la Grande Aventure et Cat's Eye en version papier. Pour ce qui est des animes, je pense à Steins;Gate, Psycho Pass ou encore Kiseijuu !




Pérona

texte ici




Spinda

Yo Invité ! Je suis ton Père. (Bon le Rolling Gag qui ressort trop, oui je sais, et je te dis "balais-couilles") Sinon en vrai je suis Spinda voilà, le pokémon qui n'a jamais la même gueule parce que ma maman a dit que j'étais différente. Je suis aussi une membre de la Team Patate et je suis juste la modératrice du forum donc je suis là pour.. Modérer tes conneries. (Non parce que c'est un peu ça le boulot nan ?)
Bon sinon on m'a demandé de dire mes animes/mangas préférés mais honnêtement je suis très indécise et j'ai du mal à faire un choix, j'essaye quand même : J'aime bien Danganronpa bien que je n'ai jamais joué au jeu (et je sais pas si je l'aurais vu que j'me suis tout spoil en regardant l'animation), j'aime Psycho Pass parce que je moutonne, TG (Non je t'insulte pas, je parle bien de Tokyo Ghoul), Baka to test to shoukanjuu, Zankyou no Terror, Shinsekai Yori, Shigatsu Wa Kimi No Uso, Rainbow et puis ben No Game No Life, je m'arrête là sinon j'en ai encore pour longtemps à trop réfléchir et j'aime pas réfléchir.




Sanne

Hey Macarena Invité ! C’est Sanne, la Rasta VIP de Direction One Piece ! Ancienne modératrice du forum, je fais de mon mieux pour soutenir notre très cher Admin Natsu, dans ses quêtes les plus ardues. Mi Chaussette et Mi Méduse je suis toujours présente, alors en cas de problème n’hésite pas à venir en parler aussi bien à moi qu’aux autres membres du Staff !  
Tu voudrais savoir quels sont mes animes ou mangas préférés ? Bien sûr ! Alors tout d’abord Dragon Ball z, celui-ci a bercé mon enfance et continue de me faire rêver ! Mais également des animes comme Psycho Pass, Kuroko no Basket  ou encore FMA !




White Wind

Hey people! Moi c’est White Wind, la louve dominante et reine du chocolat qui règne secrètement sur ce magnifique forum ! Anciennement modératrice, je suis actuellement V.I.P. et je gère toute la partie RP. Je rôde très souvent sur le forum alors gare à toi l’ami si tu envisage de faire les 400 coups ! Je ne mords pas trop non plus donc n’hésites pas à venir me voir pour quelque soucis que tu rencontreras.
Mangas ou animes préférés ? Dure dure, car étonnement, ce n’est pas ce que je regarde le plus mais je dirais Psycho Pass, Assassination Classroom et le classique Cat’s Eye. Je suis en revanche une incollable question livre/ série/ film donc je ne citerais que les livres Mercy Thompson, Chassseuse de la Nuit, La Selection (okay okay je m’arrête là…), les séries Lost, Arrow, The Flash, Revenge (oui oui j’arrête là aussi…) et les films The Hunger Games, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Iron Man… Bref la suite à la section qui correspond =)
Et puisses le sort t’être favorable dans notre monde~




Lucy

Holaaa Invité ! C'est Lucy, la VIP qui vit de pizzas et de chips. Anciennement administratrice (et membre de la Team Patate), tu peux compter sur moi si tu as un problème quelconque, je serai là ! Évidemment, tu peux t'adresser à tout le staff, pour n'importe quel sujet. Nous sommes là pour ça !
Mes goûts pour les animes... Ils sont variés, j'aime pas mal de genres, j'ai d'ailleurs kiffé Another, Host Club, DBZ bien sûr, ou encore Psycho Pass. Les mangas que j'ai aimé lire, je dirais Death note, DGM, Dragon Ball, Dengeki Daisy, encore une fois la liste peut être longue !




Luffy

texte ici




Erza Scarlett

texte ici




Ayano

Ohayo Invité ! Ici Ayano, la VIP qui gaspille tout son argent. Je suis une ancienne administratrice (Docteur Chopper), compte sur moi si tu as un soucis ! Bien sûr, tu peux demander à tout le staff, pour n'importe quel sujet. Nous sommes là pour ça !
Les animes ? J'en ai vu beaucoup trop pour tous les dire ! Je vais faire court alors je préfère... Dragon Ball Z, Shingeki no Kyojin, Stein ; Gate, Psycho-pass et Hunter x Hunter ! Pour plus de renseignements veuillez vous connecter sur la Chat Box, merci !




A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://direction-op-test.kanak.fr
 
Présentation du staff de Direction One Piece V3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Direction One Piece - Nouvelle Version :: COMMUNAUTÉ :: Annonces du Staff-
Sauter vers: